Vivre en beauté !

Notre proposition est de réfléchir et d’œuvrer à la beauté, conçue comme ce qui rend nos vies plus harmonieuses, ce pour quoi nous souhaitons améliorer notre environnement, notre comportement, nos relations avec les autres…

Le projet consiste à réfléchir à cette notion à travers des ateliers gratuits (création, expression, débat) qui auront lieu au Jardin partagé des délices, ou dans la salle du Treuil en fonction du temps, en partenariat avec l’association et plusieurs habitants, avec les jardiniers et tous les volontaires, et plus largement dans les résidences alentours.

Rendez-vous un jeudi sur deux : 15h adultes / 16h45 enfants Reprise le 8 septembre !

Un projet soutenu par la Ville de Bordeaux (DSU), l’Etat (ANCT), la CAF, le conseil départemental de la Gironde, CLAIRSIENNE, en partenariat avec le Jardin des délices, la Manufacture CDCN,, l’artiste calligraphe Noémie Keren, la bibliothèque Flora Tristan, l’école Carle Vernet et les habitants de Carle Vernet !

Premier Dazibao réalisé : où est la beauté dans votre vie ? A droite l’arbre des enfants, à gauche celui des adultes… L’un ne peut grandir qu’à l’ombre de l’autre.